Comment Conserver les Baies de Goji
Baies de Goji
Accueil Goji Boutique Grossiste Goji Acheter Baies de Goji FAQ Au Sujet de Nous Contactez-Nous RSS
Baies de Goji Bienfaits
Baies de Goji Posologie
Où Acheter du Goji
Le secret de Lycium Barbarum
 
Goji Boutique
Votre boutique de Goji
Foire aux questions
Thé de Goji
Acheter Goji Bio
 
CHRONO POST
 
CHINA POST
 
 
EMS
 
PAIEMENT SECURIE
 
PAYPAL
 
Prix TTC
 
goji

Comment Conserver les Baies de Goji?

La baie de goji contient beaucoup de sucre, et elle est très facilement humidifié, moisie et mitée. Il est difficile de la conserver avec la méthode ordinaire. Ici, nous proposons trois méthodes de conserver le goji pour permettre d'atteindre le but de la prévention de l'humidité, de la mite et de la chaleur étouffante.

1. La méthode de conserver avec de l'alcool: pulvériser de l'alcool sur les baies de goji et les mélanger de façon homogène, puis les mettre dans un paquet de plastique, enlever l'air et fermer le paquet hermétiquement. C'est une méthode contre l'attaque des vers.

2. La méthode de conserver sous vide: mettre un petit sachet rempli de chaux calcinée dans le paquet de plastique,avant de mettre les baies de goji, enlever de l'air dans le paquet pour les conserver dans l'endroit aéré. C'est une méthode contre l'humidité.

3. La méthode de la réfrigération pour la conservation: conserver les baies de goji dans le réfrigérateur ou d'autre équipement de réfrigération à la températion de 0°- 5° C. Nous proposons d'utiliser cette méthode pour conserver les baies de goji, c'est une méthode qui est la plus simple et la plus pratique.


Trois recommandations en faveur de la conservation des Baies de Goji

1. La durée du temps de conservation des Baies de Goji

La durée de garantie de la qualité est 18 mois. Il vaut mieux que les baies de goji ne sont pas conservées pendant une très longue durée, en général pendant 12 mois.

2. Comment conserver le goji fruit juteux pour éviter qu'il se gâte?

On ne peut mettre immédiatement les baies de goji juteux dans le réfrigérateur. Il faut d'abord les sécher sous le soleil,et mettre les baies séchées dans une bouteille en verre, et après, les conserver dans un endroit aéré. Cela pour permettre de les conserver plus longuement.

3. On ne peut fini pour une seule fois les Baies de Goji, comment conserver le reste des baies?

Il faut conserver de façon hermétique le reste des baies dans un endroit aéré et sec. En été il faut pour le mieux les mettre dans le réfrigérateur pour évite la perte des nutritions. Mais il ne faut pas les conserver à la température audessous 0°C. Car, dans ce cas, il est possible que le dégèlement gâte les nutritions et le goût des baies de goji. Il convient que les baies de goji sont conservées dans une ambiance de température de 0° - 5° C.

Si vous désirez acheter notre produit de goji extraordinaire, clic alors Acheter du goji!

 
 
© 2010 - 2012 SUPERGOJI.FR Tous droits réservésVeuillez Contacter SuperGoji